Justine Evrard
★
★
★
★
★
C’est ma pharmacie de référence, j'y vais tout le temps car elle est facile d'accès et que les personnes sont très agréables et de bons conseils. Cependant il y a un gros manque d'organisation et de communication entre les collaborateurs. La dernière fois que je suis venue j’ai dû attendre + de 30 min car je n'avais soit disant pas régler un article que j’avais commandé qui date de juin (on est novembre), il s'avère que je l’avais bien réglé mais que la base de données n'avait pas été mise à jour correctement, mais aussi ils n'arrivaient pas a retrouvé mon paiement car la carte de fidélité était au nom d’une personne de ma famille. Pourtant on m'informe que la carte est partagée entre tout les membres de la famille. À ce moment là pourquoi ne pas me demander au lieu de me faire perdre du temps ? Je suis donc aussi passé pour une voleuse, ce qui n’est pas vraiment agréable quand la pharmacie est pleine. J’ai dû fouiller mon compte bancaire pour retrouvé l'opération (ce qui n’est pas vraiment mon rôle) et maintenir que je l’avais bien réglé sinon on me l'aurait fait repayé !
J’ai eu aussi une autre mauvaise expérience avec la location d’un appareil contre les règles douloureuses qui ne marchait pas. Donc déjà un jour de location où il est inutilisable alors que je souffre, j’ai de l’endometriose ce qui est déjà handicapant + devoir me redéplacer le lendemain. On m’a dit au téléphone que celui que j'allais avoir en remplacement avait bien été tester pour voir si il marchait. J'arrive le jour où je dois prendre l’appareil de remplacement, je repose la question, et on me dit que non ils ne l'ont pas tester car ils n'ont pas les électrodes ?
En bref, ces 2 mauvaise expériences m'ont fait perdre beaucoup de temps et m'ont aussi fait perdre confiance en ces pharmaciens, car a un moment je passe pour une voleuse et l’autre on me ment au téléphone, c'est a dire que j’aurais pu me redéplacer pour ravoir un appareil qui ne marche pas non plus ?
J'habite à 30 min et j'ai une vie à côté comme tout le monde, donc je préfère que l’on soit honnête ou que l’on ne me dise rien du tout.
Je suis assez déçue et j’espère qu'il y aura de sérieux changement, au risque de ne plus revoir 3 fidèles clients qui viennent acheter leur médicaments et produits de parapharmacie.
il y a un mois